| Auteur | Sujet : GTA IV Patch Universe (Maj: Patch V2 Dispo/version V3 en cours) |
|---|---|
Alandu14 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Alandu14 le 16-05-2009 à 15:33:50 |
psikobare Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | à l'installation, le programme m'agresse à chaque fichier, me disant "xxx.xx" est en lecture seule, il faudrait donc que je décoche lecture seule pour tout les fichiers (je ne l'ai pas fait, vu le nombre) ne serait-il pas plus simple que ton installateur renomme ces fichiers en xxx.xx.bak avant d'installer tes fichiers modifié? lateek35: ton proco est un putain de bottleneck a cette fréquence Message cité 2 fois Message édité par psikobare le 16-05-2009 à 15:39:16 |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Alandu14 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
psikobare Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
knyz Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ingzz Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci knyz pour ce patch
|
Kentsfear BrainedProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Kentsfear le 16-05-2009 à 18:23:13 |
martin1009 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je tiens sincèrement à te remercier pour ce boulot énorme...
|
RyuKeN Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bug du fofo Message édité par RyuKeN le 16-05-2009 à 21:56:35 |
sam84 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Woa !! Mr Knyz à du succès !!c est cool ça !! moi du coup je me le refait depuis le début !! trop bon !! que c est fluide ................ |
lateek35 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
(c) 2000-2009 Doctissimo Software
- Génération GPU
- Mentions légales
- Contact
- Nos partenaires
- Prix matériel informatique
- Pilotes
- Forum
- Blog
- Nos partenaires