| Auteur | Sujet : GTA IV Patch Universe (Maj: Patch V2 Dispo/version V3 en cours) |
|---|---|
knyz Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
|
maxlerital iMac POWER !!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | désolé de te dire sa mais j'ai perdu 5 fps et pourtant j'ai pas commandline --------------- iMac 27 pouce ati 4850 et intel core i5 Apple Power |
B_Freestyle Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut je joue à GTA IV sur steam et je suis curieux de savoir comment tu as fait pour l'installer Kroos.
|
mrchampignon Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | petite question, le lien sur la page de generation 3d contient il deja la mise a jour pour les gt200??? |
iRyusa Phenom ftw ! ;DProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Par contre je plussoie certaines voitures ont vraiment du mal a prendre des dommages et prendre feu ---------------
|
alandu14 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je dois dire que c'est ce que j'ai fait kroos, ou alors mal, mais ça ne fonctionne pas. J'avais bien mis ça dans Steam, comme je l'ai indiqué sur mon premier post. Dès que j'y arrive, je dirais ce qu'il en est. Faut bien féliciter knyz Message cité 1 fois Message édité par alandu14 le 15-05-2009 à 15:48:41 |
BigUp Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vraiment de la bombe merci !!!
|
alandu14 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, je vais cleaner mon GTA IV, on verra si ça fonctionne... |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'en reviens pas qu'il y a eu autant de gens qui ont poster de commentaire mais que pratiquement aucun a été foutu de décrire les spécifications de son ordinateur... ça l'aiderait énormément mettons.
--------------- Mon ordinateur: http://s211.photobucket.com/albums/bb102/Tod_Kommt_An/ |
(c) 2000-2009 Doctissimo Software
- Génération GPU
- Mentions légales
- Contact
- Nos partenaires
- Prix matériel informatique
- Pilotes
- Forum
- Blog
- Nos partenaires
- Revioo
- NewsVortex