Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : GTA IV Patch Universe (Maj: Patch V2 Dispo/version V3 en cours) |
knyz Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut à tous.
GTA IV Patch Universe
By Knyz Ce patch a pour but d'optimiser les performances du jeu GTA 4 sur PC. Il est actuellement disponible en version 2 : http://tixpo.free.fr/PatchUniverseV2.exe La version 3 est actuellement en cours de développement. Recommandation : */Le patch doit être appliqué sur une version de GTA 4 fraichement installé et patchée en version 1.0.0.3. */Le patch doit être installé dans le même dossier que le jeu ( là ou il y a le fichier "GTAIV.exe" ) */Une fois le patch installé, vous devez vous rendre dans le dossier du jeu, faire un clic droit sur le fichier "commandline.txt", le mettre en lecture seul et enregistrer. */Pour les cartes Nvidia, le driver 182.50 doit être installé. Uniquement celui là. Le patch est optimisé pour celui ci.
Message édité par knyz le 28-05-2009 à 17:20:56 |
9800 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rhaaaaaaaaa Upload moi ca !!!! |
knyz Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il est prêt, malheuresement j'attends demain matin |
maxlerital iMac POWER !!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci knyz --------------- iMac 27 pouce ati 4850 et intel core i5 Apple Power |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LOL..il dort jamais!! |
zang Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
wicked93 Windoz c pa 1 OS c une fractuRProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ahhhhhhh coming soon le jour J --------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
knyz Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en cours d'upload |
iRyusa Phenom ftw ! ;DProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vais relancer mon install voir si y a moyen d'y jouer avec le cd maintenant :q ---------------
|
iRyusa Phenom ftw ! ;DProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Héhé je fini l'installe de gta et je teste ca =]
---------------
|
iRyusa Phenom ftw ! ;DProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
knyz Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
iRyusa Phenom ftw ! ;DProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | yep je viens d'installer le 1..0.3.0 j'install le universe la ---------------
|
|
sam84 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
zouly Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut les gens,j'ai une question toute bete. Le patch de knyz est il compatible avec la version Steam car je voudrais l'acheter via celui-ci ? |
|
Page Précédente |
(c) 2000-2009 Doctissimo Software
- Génération GPU
- Mentions légales
- Contact
- Nos partenaires
- Prix matériel informatique
- Pilotes
- Forum
- Blog