| Auteur | Sujet : Information importante concernant Crysis sous Nvidia et Ati |
|---|---|
knyz Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
|
blue51 Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai rien dit --------------- |
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et sinon niveau perf par rapport à very high ? |
ziiig Activ memberProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vert je dl a 17 ko /s ,il me reste mini 2 heures ,en tout cas sympa de nous faire partager ton savoir cher knyz.
|
Romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce dernier fichier est un rar et les autres du jeux aux format pak ...? Message édité par Romz@in le 01-12-2007 à 21:11:14 |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | --------------- ![]() |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
knyz Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://tixpo.free.fr/Rendu+Mapjungle.JPG Message édité par knyz le 02-12-2007 à 07:53:49 |
Romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les screens sont magnifiques
|
blue51 Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je up sur notre serveur de dl. un peu de patience.
--------------- |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Cooler Master Stacker RC-832, GA-P35-DS4, E6850 3.9Ghz G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK, 8800 GTS 320 Mo, WD Raptor 74 Go - 16 Mo,Maxtor 300Go x2,Watercooling, Enermax modu82+ 625w |
blue51 Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Shadercache no soucis --------------- |
cp 30 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Knyz est ce que ton "patch" diminue les perfs du jeu ??
|
Romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Scarfy, quels sont tes problèmes ?
|
Nco34 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jolie la modif |
beter Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Woaww ! Je vien de testé tous cela sur ma 8800 GTS 320Mo! Message édité par beter le 02-12-2007 à 13:18:20 |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hmm ca sens les trouvail de incrysis de crymod et de Divide ici non mais ces tweak date depuis un bon moment la demo meme je me doute que tu et trouver ca tout seul (le créateur du rendu c'est Divide) enfin bref amusez vous bien il y a d'autre tweak qui rendent le jeux encore plus magnifique pour des petite configue et grosse et meme mieut que les video de crysis du debut. Message cité 2 fois Message édité par H3@dy le 02-12-2007 à 13:05:34 |
DarkPounette A man hate too muchProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as reussi a appliquer Time Of Day à tout le jeu ? |
cp 30 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personne pour dire si le jeu rame plus avant l'installation du mod ou après ? --------------- Config : Asus P5E / Antec Nine Hundred / Intel Core2Duo E6750 / Transcend aXeRAM DDR2-800+ CL4 2*1 Go / PowerColor Radeon™ HD 3870 512 Mo / Samsung Spinpoint T166 SATA - 320 Go - 16 Mo / Corsair HX 520W http://www.farcry2.fr/ - http://www.farcry2.fr/ |
(c) 2000-2009 Doctissimo Software
- Génération GPU
- Mentions légales
- Contact
- Nos partenaires
- Prix matériel informatique
- Pilotes
- Forum
- Blog
- Nos partenaires
- Revioo
- NewsVortex