Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : plantage aleatoire d'une nouvelle config |
acna geek insideProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
blue51 Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php
--------------- |
zepekenio Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah eh bien maintenant ca me le fait directement au demarrage, 1 bip long et 3 bip court |
blue51 Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | change de port pciexpress pour la carte vidéo des fois.., la ram est dans les bon port les oranges ?...le bios est à jour.. http://asus.com/product.aspx?P_ID= [...] templete=2
Message édité par blue51 le 04-02-2010 à 14:39:40 --------------- |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quel est la marque de ta 4870? --------------- Dans le doute, reboot. Si tu te tates, formates. |
zepekenio Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est une msi |
blue51 Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | peut être l'alim non?
--------------- |
zepekenio Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | elle est neuve, ca peut arriver qu'elles soit defectueuse d'entre ? |
zepekenio Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon j'ai lance memtest, je vais bien voir si il y a des erreurs qui apparaissent. Il faut que je le laisse tourner combien de temps ? |
pulpi Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | chercher déjà la liste de bip pour ta carte mère je pense que cela te donnera des indices quand au problèmes suscité! |
Page : 1 2 Page Précédente |
(c) 2000-2009 Doctissimo Software
- Génération GPU
- Mentions légales
- Contact
- Nos partenaires
- Prix matériel informatique
- Pilotes
- Forum
- Blog
- Nos partenaires
- Revioo