Génération GPU

FORUM generation gpu

»

Commentaires sur l'actualité

»

[Gen3D] Une carte son pour joueurs super chouette

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°339683
News Hardw​are
Profil : Newbie
Posté le 19-03-2007 à 10:00:01  profilanswer

Alors que tout le monde connais la bonne réputation de Razer, pour leurs superbes souris de gamer, qu'en est-il si l'on vous parle d'une carte son et d'un casque ? Qu'en est-il de la qualité de l'ensemble ? Les prix demandés sont-ils justifiés ?

C'est ce que vous découvrirez en parcourant le test que nous avons mis en ligne aujourd'hui.

[url=/view_image.php?sec=hardware&img=http://generation-3d.com/UserImgs/imgs/Articles-/Razer-Barracuda/clanek.jpg">

n°339769
HiS
Profil : The Best Posters
Posté le 19-03-2007 à 14:14:49  profilanswer

La carte et le casque sont très beaux et ont l'air très performants mais le prix est un peu élevé dommage.

n°339882
sappy
Profil : Member
Posté le 19-03-2007 à 18:15:56  profilanswer

pour le meme prix autant acheter un casque seinheiser bien plus performant et une carte xfi  :blink_ancien:

n°339917
blue51
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 19-03-2007 à 20:01:16  profilanswer

Pour ton information une X-Fi à coté c'est une daube face à cette carte d'ou le prix :blush:

n°339975
Krieg-Masc​hine
Posté le 19-03-2007 à 21:57:27  profilanswer

+1 Pour Sappy. J'ai aucun doute que ce sont des produis extrêmement bon sauf que Razer exagère vraiment trop cette fois-ci sur leur prix.

Aussi bien ce prendre une Soundblaster X-Fi XtremeMusic à ~100$ au lieu de la Barracuda AC-1 à 200$.

Et pour le casque, je préfère mon Sennheiser HD555 que j'ai eu à j'pense 140$ et que j'peux utiliser autant sur mon lecteur mp3 (Creative Zen Vision:M 30Go) que sur mon ordinateur ou le cinéma maison. :scratch:

n°340005
Nco34
Profil : Member
Posté le 20-03-2007 à 01:42:28  profilanswer

blue51 a écrit a écrit :

Pour ton information une X-Fi à coté c'est une daube face à cette carte d'ou le prix :blush:

Le test a revelé que les X-Fi offrent un son de meilleur qualité :/
Leur prix a beaucoup baissé. Mettre 350€ dans une carte son + un casque ça met un peu la haine je trouve.

Par contre, ça fait plaisir de voir une nouvelle carte son qui peut porter ce nom plutot que des Hd audio qui n'ont de Hd que le nom :/

n°340006
Krieg-Masc​hine
Posté le 20-03-2007 à 02:09:57  profilanswer

Nco34 a écrit a écrit :

Par contre, ça fait plaisir de voir une nouvelle carte son qui peut porter ce nom plutot que des Hd audio qui n'ont de Hd que le nom :/

:laugh_ancien: Ouais ça me fait tellement rire les carte onboard "HD".

Moi j'avais lu sur internet que la X-Fi était pas mal égale en terme de qualité que la AC-1 donc pour 2x moins chère même si sa serait légèrement moins bon... en plus que la Razer est très difficile à trouver en magasin.

n°340408
lanfeust_
Profil : Débutant
Posté le 21-03-2007 à 11:36:10  profilanswer

bon j'ai commandé un casque pour voir ce que ça donne, mais je garde ma x-fi...

edit: le casque est une tuerie.......  par contre pour la finition du boitier, à ce prix là on repassera

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM generation gpu

»

Commentaires sur l'actualité

»