FORUM generation gpu
»Commentaires sur l'actualité
»3DMarK 2006 : 25352 points avec une POV 9900 GTX
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 3DMarK 2006 : 25352 points avec une POV 9900 GTX |
News Hardware Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Effectivement, voici le score de la nouvelle carte graphique Point Of View 9900 GTX sous 3DMarK 2006, il faut avouer que cela reste rêveur, nous devrions d'ailleurs d'ici peu recevoir cette nouvelle carte graphique pour un test en exclusivité, je vous laisse le loisir de contempler cette carte ci-dessous.
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :laugh_ancien: 2x 7900gtx! xD excellent! Y'a plein de détails sur la boîte! XPCI Express - 6Gb de DDR3 ( d'ailleurs ca devrait être GDDR non? ). |
Lord-Y Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut arréter avec photoshop lol |
schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah c'est juste une joke ^^, sinon il faut avouer que c'est pas mal fait quand même ^^ |
lambda34 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | au moins celle la a le mérite de faire rire ^^ |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Clair, pas comme ceux qui savent que c'est un fake mais qui veulent faire croire que c'est un vraI...:happy:"... |
MajorXtrem Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
l'information que vous donner dois être exacte et vérifiable ! sinon tout le monde peut faire sont site de news est racompter des conneries ! |
schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
icewind Profil : Rédacteur![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | surtout que c'est des membres avec 1 voir 4 messages qui viennent critiqué :laugh_ancien: |
gilkovitch Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +10 |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est beau les messages constructifs, non mais franchement à quoi ca sert de gueuler pour quelque chose dont vous êtes pas OBLIGES de lire je le rappelle, on commande pas vos yeux non plus hein... Y'a un truc qui s'appelle logique et qui sait normalement: Trier les informations, celles que l'on veut, celle que l'on ne VEUT PAS, et les sous catégories, à savoir réel ou iréel... |
tomasito777 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faut pas se sentir touche comme ca seulement pk on emet une critique constructive sur le site. si je me suis inscrit pour poster ce message c est pas pour faire chier mais pke j aime bien le forum. si je devais en avoir rien a foutre comme vous le laissez entendre je ne me serai pas inscrit. les reponses du genre on commande pas vos yeux et on vous oblige pas a lire ca sert a rien, c est pareil si pour dire que on a poste peu de fois. bref visiblement je suis pas le seul a etre gave de fausse joie et de contre informations. si on aimait pas le site on posterai meme pas et on vous lierai plus. mais si c est ce que vous preferez.... |
|
blue51 Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ho cool sa sent le nettoyage de con. |
tomasito777 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vive le niveau, je pensais que ce forum etait different par rapport aux commentaires d'ado prépubère mais visiblement...! Merci a ceux qui ont compris le but de mon post... |
|
tomasito777 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c est pas les membres que je critique et tu le sais tres bien, c est plutot les reponses et les commentaires que certains ont eu. bref je suis pas le seul a le penser et vous le verrez bien si le forum est deserte... |
Amitié Schoumi. |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dommage que l'image du montage ne soit pas parfaite. |
Eth Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 'Soir, :blink_ancien: Les gens faut pas s'énnerver comme ça.
|
Gecko Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'aurais peut etre une autre vision du 'pourquoi des fakes à tout va?' Après je pense au fait (je m'avance sûrement et j'espère me tromper fortement) des pitis dessous de table de la part d'nVidia envers les "gros" sites de niouzes pour dire 'ça' et 'ça' afin de "discréditer l'adversaire"; et ainsi espérer récupérer les parts de marché........Mais c'est ce que je pense, ca n'engage que moi. Bref! tout ce qui cause du R600 avant qu'il ne soit sorti officiellement est à prendre avec méfiance..... |
brassor Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut pas vous enflammer.Surtout que la personne qu ia ecrit la news a bien précisé dans le PS que cest un bon gros fake.Cette news vient d'un site autre que Generation-3d.Ce dernier n'a fait que son boulot c'est a dire rapporté cette news fausse bien evidemment.C'est plus dans le but de montrer la connerie des gens.Dans une semaine a ce rythme la on va bientot voir la 10800gtx..... |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM generation gpu
»Commentaires sur l'actualité
»3DMarK 2006 : 25352 points avec une POV 9900 GTX
(c) 2000-2009 Doctissimo Software
- Génération GPU
- Mentions légales
- Contact
- Nos partenaires
- Prix matériel informatique
- Pilotes
- Forum