Génération GPU

FORUM generation gpu

»

Commentaires sur l'actualité

»

3DMarK 2006 : 25352 points avec une POV 9900 GTX

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°332534
News Hardw​are
Profil : Newbie
Posté le 14-02-2007 à 11:50:53  profilanswer

Effectivement, voici le score de la nouvelle carte graphique Point Of View 9900 GTX sous 3DMarK 2006, il faut avouer que cela reste rêveur, nous devrions d'ailleurs d'ici peu recevoir cette nouvelle carte graphique pour un test en exclusivité, je vous laisse le loisir de contempler cette carte ci-dessous.

PS : Tout ceci est bien évidemment un bon fake ^^, mais, félicitation quand même à ENGTX pour cette conception assez amusante, plus d'informations à cette adresse.

n°332538
BuBBa
Profil : Advance Master Member
Posté le 14-02-2007 à 11:56:24  profilanswer

:laugh_ancien:  2x 7900gtx! xD excellent!

Y'a plein de détails sur la boîte! XPCI Express - 6Gb de DDR3 ( d'ailleurs ca devrait être GDDR non? ).

n°332540
Lord-Y
Profil : Member
Posté le 14-02-2007 à 12:02:04  profilanswer

Faut arréter avec photoshop lol

n°332550
schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 14-02-2007 à 13:18:07  profilanswer

Bah c'est juste une joke ^^, sinon il faut avouer que c'est pas mal fait quand même ^^

n°332552
lambda34
Profil : The Best Posters
Posté le 14-02-2007 à 13:25:57  profilanswer

au moins celle la a le mérite de faire rire ^^

n°332563
BuBBa
Posté le 14-02-2007 à 14:41:04  profilanswer

Clair, pas comme ceux qui savent que c'est un fake mais qui veulent faire croire que c'est un vraI...:happy:"...

n°332597
tomasito77​7
Profil : Advanced Member
Posté le 14-02-2007 à 16:48:11  profilanswer

salut

moi aussi j ai envie de pousser un coup de gueule.

je traine sur le forum depuis plusieurs mois et je trouve que depuis quelques semaines ca devient de plus en plus pollue par les fakes. un ca va, deux ca va, trois etc... ca commence a gaver. On a eu le r600 et ces photos pourris et mtn ca commence avec le soi disant 9900 gtx.
j aime beaucoup ce forum pour rester au courant des innovations mais si c est pour gober du fake à raison de deux ou trois par jours ca sert plus a rien. le fake nuit au serieux du site et le pollue fortement.  :av68:

n°332601
schoumi
Posté le 14-02-2007 à 17:03:02  profilanswer

tomasito777 a écrit a écrit :

salut

je traine sur le forum depuis plusieurs mois et je trouve que depuis quelques semaines ca devient de plus en plus pollue par les fakes. un ca va, deux ca va, trois etc... ca commence a gaver. On a eu le r600 et ces photos pourris et mtn ca commence avec le soi disant 9900 gtx.
j aime beaucoup ce forum pour rester au courant des innovations mais si c est pour gober du fake à raison de deux ou trois par jours ca sert plus a rien. le fake nuit au serieux du site et le pollue fortement.  :av68:

Premièrement je te souhaite la bienvenue sur ce site et forum, ce qui somme toute est la moindre des choses quand on a un peu de savoir vivre, et heureusement je pense en avoir, le contraire aurai été un comble.

Alors quant aux news que tu peux lire sur notre site, libre à toi d'en retenir ce que tu veux, de tirer le contenu qui te semble plausible à tes yeux, une news est faite pour informer, maintenant nous n'obligeons personnes à croire ou ne pas croire ce que nous écrivons, nous pensons que vous êtes assez réfléchis pour faire la part des choses, et ce bonnes ou mauvaises, sur ce je te souhaite une très bonne soirée.

n°332611
MajorXtrem
Profil : Newbie
Posté le 14-02-2007 à 17:18:09  profilanswer

salut

+1 si c'est pour racompter des connerie vaut mieux ce taire !

l'information que vous donner dois être exacte et vérifiable ! sinon tout le monde peut faire sont site de news est racompter des conneries !

n°332615
schoumi
Posté le 14-02-2007 à 17:30:54  profilanswer

MajorXtrem a écrit a écrit :

salut

+1 si c'est pour racompter des connerie vaut mieux ce taire !

l'information que vous donner dois être exacte et vérifiable ! sinon tout le monde peut faire sont site de news est racompter des conneries !

Si cela ne te plait pas, je ne te retiend pas, il y a d'autres sites à visiter  :sleep:

n°332617
icewind
Profil : Rédacteur
Posté le 14-02-2007 à 17:32:51  profilanswer

surtout que c'est des membres avec 1 voir 4 messages qui viennent critiqué  :laugh_ancien:
comme la dit schumi, personne ne t'oblige à cliquer sur le lien de la news.

n°332621
gilkovitch
Posté le 14-02-2007 à 17:39:40  profilanswer

+10  :zinzin:

n°332625
BuBBa
Posté le 14-02-2007 à 17:54:32  profilanswer

C'est beau les messages constructifs, non mais franchement à quoi ca sert de gueuler pour quelque chose dont vous êtes pas OBLIGES de lire je le rappelle, on commande pas vos yeux non plus hein...

Y'a un truc qui s'appelle logique et qui sait normalement: Trier les informations, celles que l'on veut, celle que l'on ne VEUT PAS, et les sous catégories, à savoir réel ou iréel...

:sleep:

n°332628
tomasito77​7
Posté le 14-02-2007 à 18:07:51  profilanswer

faut pas se sentir touche comme ca seulement pk on emet une critique constructive sur le site. si je me suis inscrit pour poster ce message c est pas pour faire chier mais pke j aime bien le forum. si je devais en avoir rien a foutre comme vous le laissez entendre je ne me serai pas inscrit. les reponses du genre on commande pas vos yeux et on vous oblige pas a lire ca sert a rien, c est pareil si pour dire que on a poste peu de fois.

bref visiblement je suis pas le seul a etre gave de fausse joie et de contre informations. si on aimait pas le site on posterai meme pas et on vous lierai plus. mais si c est ce que vous preferez....

n°332635
schoumi
Posté le 14-02-2007 à 18:24:49  profilanswer

faut pas se sentir touche comme ca seulement pk on emet une critique constructive sur le site. si je me suis inscrit pour poster ce message c est pas pour faire chier mais pke j aime bien le forum. si je devais en avoir rien a foutre comme vous le laissez entendre je ne me serai pas inscrit. les reponses du genre on commande pas vos yeux et on vous oblige pas a lire ca sert a rien, c est pareil si pour dire que on a poste peu de fois.

bref visiblement je suis pas le seul a etre gave de fausse joie et de contre informations. si on aimait pas le site on posterai meme pas et on vous lierai plus. mais si c est ce que vous preferez....

Heu et en français ???  :wink_ancien:

n°332653
blue51
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 14-02-2007 à 18:50:20  profilanswer

ho cool sa sent le nettoyage de con.

n°332666
tomasito77​7
Posté le 14-02-2007 à 19:09:20  profilanswer

Vive le niveau, je pensais que ce forum etait different par rapport aux commentaires d'ado prépubère mais visiblement...! Merci a ceux qui ont compris le but de mon post...

n°332672
schoumi
Posté le 14-02-2007 à 19:18:13  profilanswer

Vive le niveau, je pensais que ce forum etait different par rapport aux commentaires d'ado prépubère mais visiblement...! Merci a ceux qui ont compris le but de mon post...

Pour qui te prend tu pour traiter nos membres de la sorte ???  :av68:

n°332674
tomasito77​7
Posté le 14-02-2007 à 19:21:50  profilanswer

c est pas les membres que je critique et tu le sais tres bien, c est plutot les reponses et les commentaires que certains ont eu.

bref je suis pas le seul a le penser et vous le verrez bien si le forum est deserte...

n°332680
schoumi
Posté le 14-02-2007 à 19:30:39  profilanswer

c est pas les membres que je critique et tu le sais tres bien, c est plutot les reponses et les commentaires que certains ont eu.

bref je suis pas le seul a le penser et vous le verrez bien si le forum est deserte...

Clair, j'en pleure déjà, bon soit, comme je l'ai déjà dit, tu n'est pas obliger de lire mes news, sur ce bonne nuit.

Amitié Schoumi.

n°332708
jpriton
Profil : The Best Posters
Posté le 14-02-2007 à 20:37:56  profilanswer

Dommage que l'image du montage ne soit pas parfaite.
Il faudrait sortir un concours du meilleur Fake  :musico-guitarra:

:yos:

n°332725
Eth
Profil : Débutant
Posté le 14-02-2007 à 21:27:57  profilanswer

'Soir,

:blink_ancien: Les gens faut pas s'énnerver comme ça.
Cette news a justement pour but de divertir et permettre de rire un peu.
Bon je dis pas qu'on a pas le droit de critiquer les fakes tout ça mais c'est vrai que si on en a un peu marre et qu'on n'est pas curieux bah on se jette pas sur la news.  :sleep:

PS: Beau Travail en tout cas au créateur de cette image truquée, c'est fou ce qu'on peut faire avec des logiciels de traitement d'image (cf les détail du package)

n°332753
Gecko
Posté le 14-02-2007 à 23:49:14  profilanswer

Moi j'aurais peut etre une autre vision du 'pourquoi des fakes à tout va?'
Nvidia ayant sorti son G80 avant le R600, l'attente est tres forte de la part des intéressés (geek et autres)...
Donc l'imagination des newser est sans limites pour attirer des visiteurs sur leurs sites (The Inquirer, VR-Zone et autres). Après il fauut faire la part des choses: tant qu'on a pas d'informations officielles de la part d'ATI/AMD, il faut peser le contre et le pour. Nous, on ne fait que relayer vu qu'on a pas l'exclu.

Après je pense au fait (je m'avance sûrement et j'espère me tromper fortement) des pitis dessous de table de la part d'nVidia envers les "gros" sites de niouzes pour dire 'ça' et 'ça' afin de "discréditer l'adversaire"; et ainsi espérer récupérer les parts de marché........Mais c'est ce que je pense, ca n'engage que moi.

Bref! tout ce qui cause du R600 avant qu'il ne soit sorti officiellement est à prendre avec méfiance.....
Je reconnais quand même que la 9900GTX m'a un peu intrigué, mais je me suis laissé avoir jusqu'à ce que je lise l'avertissement au bas de la news. Comme quoi ca marche....

n°332757
brassor
Posté le 15-02-2007 à 00:37:09  profilanswer

Faut pas vous enflammer.Surtout que la personne qu ia ecrit la news a bien précisé dans le PS que cest un bon gros fake.Cette news vient d'un site autre que Generation-3d.Ce dernier n'a fait que son boulot c'est a dire rapporté cette news fausse bien evidemment.C'est plus dans le but de montrer la connerie des gens.Dans une semaine a ce rythme la on va bientot voir la 10800gtx.....

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM generation gpu

»

Commentaires sur l'actualité

»