| Auteur | Sujet : [Topic Unique] G.Skill HZ 2x1024Mo PC4000 |
|---|---|
zepekenio Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
zepekenio Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki oki =) |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on peut mettre 2,7v sur cette ram dans les param bios de la DFI ultra-D ?? j'ai 2,6v mais ca m'affiche 2,64v, j'ai pas envie des les cramer non plus ! j'ai vu une personne au moins qui les a cramé, vue dans sa signature mais je ne sais plus qui c'est pour faciliter la chose :biggrin_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je tourne à 2.7v avec. Elles tiennent 2.8 donc pas de pb de ce coté là. En oc sans risque ça dépend de ta ram. Elle tient 250/ 260 en oc sans risque. |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je les ai fait monter à 2.90 sans souci... |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | à 2,7 elle bloque toujours sur superPI 1mo vers 273 mhtz. |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'UCCC n'est pas une puce qui prend specialement + en lui mettant plus de tension , des fois meme au contraire . Certains kits tournent en dessous de 2.6v a 270/280 :rolleyes_ancien: A essayer ... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors moi j'ai trouvé que dernierement le probleme dans ma ram... Lorsque le met 1 carte graphique en mode sli disabled, Vddr : 2.5V a la sonde et 2.5V dans le bios. Lorsque je met 2 cartes graphiques en mode sli enabled : Vddr : 2.75V dans la sonde et 2.5V dans le bios... Je teste avec une Cg, je tiens sans soucis 250 Mhz en 2.5 4 4 8 1T @ 2.5V. Visiblement ma ram ne supporte pas les hauts voltages, en 2.75V je tiens 235 Mhz max et en 2.85V je tiens que 200 MHz en 3 4 4 10 2T, apres je boot même pas :x Resultat : Le sli c'est mal... Hmmm Voyez :wink_ancien: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MOHA confirme bien ce que je disais :wink_ancien: |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as le dernier bios M_o_A ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vois pas le rapport entre ton SLI et tes tensions RAM ??? |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est peut etre l'alim qui lache la non ?? |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Carrément, c'est une trés bonne idée Le_Black ! |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Son alim doit suffir et elle est presque neuve (mais bon on est jamais à l'abri du retour sav). Moi je dis prends une DFI MoA :laugh_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens de récupérer ma ram du SAV. Surprise elles ont des autocollants Gskill des deux côtés. Le kit précédent n'en avait que d'un côté. |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A mon avis tu vas voir une difference au niveau des perfs avec deux autocollants surta ram ^^ |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est juste un réemballage de tes anciennes barettes :laugh_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
(c) 2000-2009 Doctissimo Software
- Génération GPU
- Mentions légales
- Contact
- Nos partenaires
- Prix matériel informatique
- Pilotes
- Forum
- Blog