gloups a écrit :
Sauf que si il veut jouer à crysis en fenetré il aura 0.00001 fps.
Ou des perfs minables dans des jeux plus exigeants.
Faut dire ce qui est aujourd'hui wow graphiquement ça vaut plus rien, n'importe quel pc de supermarché le fait tourner nickel.
Avoir 70fps sous wow avec une hd3870 et s'en préocuper est tres bien car ça montre que le gars connait à peut pres sa machine est ce qu'il devrait avoir comme perfs normallement.
En plus le problème a été trouvé.
Donc t'es gentil avec ta morale mais je presiste et signe 70fps avec une hd3870 et sous wow c'est NUL.
Cherche le sens de ma phrase avant de parler de gros kiki.
Je dis pas que c'est nul car il peut pas y jouer correctement mais juste que si tu as 70fps sous wow et une hd3870 c'est pas normal, ho et pis tant pis.
|
Attention quand même 70fps sous WOW avec cette carte ne me choque guère étant donné que WoW n'utilise que très peu les CG. En clair, le moteur du jeu s'appuie à 80% sur le couple porc/ram, ce qui signifie que les CG ne sotn utilisées que pour les anti alliasing et autres effets (voir mêmes la gestion de la resolution IG) donc en gros uen CG se touche, elle attend ce qui sort du proc pour ce jeu. C'est encore plsu frappant avec la MAJ 2.3 qui a introduit les optimisation de WOW avec les processeurs multi coeurs.
Qu'il ait du 2fps sous crysis ou autre là effectivement ça fait peine mais cette carte à 70fps c'est normal...
Ce choix de dév a en partie participé au succès de WOW car "toutes" les config le font tourner...
Je reconnais aussi que c'est dommage et dépassé, on aimerait bien un peu plus de textures bump mappé et autre dans ce jeu mais c'est comme ça...
Donc pour les tests gros kiki sous WoW oubliez... Préférez un jeu qui exploite vraiment les CG et autre multi gpu...