Génération GPU

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

[RESOLU][pb] World Of Warcraft & HD3870

n°363499
battosai_6​2
...kenny...forever...
Profil : Member
Posté le 26-02-2008 à 23:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

sarou a écrit :

EN me^me temps je ne vois pas à quoi servirai d'avoir plus étant donné que 95% des LCD sont en 60 ou 70hertz et ne peuvent donc afficher plus de 60 ou 70 images secondes... C'est vraiment pour le gros kiki ça...

Quand la technique démonte les préjugés...

Le taux de rafraichissement (60, 70, ou + hertz) ne limite les fps que si tu synchronise l'image :) en désyncro je passe facile les 180 / 200 fps sous wow :)

vous battez pas les gens xD

n°363500
gloups
étoiles master
Profil : The Best Posters
Posté le 27-02-2008 à 01:41:05  profilanswer

C'est bien beau d'aller au dela de 75fps mais comme l'a dit sarou ton LCD suit pas quand même. ^^

n°363503
battosai_6​2
...kenny...forever...
Posté le 27-02-2008 à 14:23:30  profilanswer

Oui oui, certe , mais c'est juste pour donner des chiffres et montrer que la 3870 a un peu de tripes quand meme :)

n°363504
gloups
étoiles master
Profil : The Best Posters
Posté le 27-02-2008 à 17:02:17  profilanswer

Voila c'est exactement ce que je voulais dire plus haut.

n°363505
sarou
Posté le 27-02-2008 à 17:11:30  profilanswer

gloups a écrit :

Sauf que si il veut jouer à crysis en fenetré il aura 0.00001 fps.
Ou des perfs minables dans des jeux plus exigeants.

Faut dire ce qui est aujourd'hui wow graphiquement ça vaut plus rien, n'importe quel pc de supermarché le fait tourner nickel.
Avoir 70fps sous wow avec une hd3870 et s'en préocuper est tres bien car ça montre que le gars connait à peut pres sa machine est ce qu'il devrait avoir comme perfs normallement.
En plus le problème a été trouvé.

Donc t'es gentil avec ta morale mais je presiste et signe 70fps avec une hd3870 et sous wow c'est NUL.
Cherche le sens de ma phrase avant de parler de gros kiki. :jap:
Je dis pas que c'est nul car il peut pas y jouer correctement mais juste que si tu as 70fps sous wow et une hd3870 c'est pas normal, ho et pis tant pis. :)

Attention quand même 70fps sous WOW avec cette carte ne me choque guère étant donné que WoW n'utilise que très peu les CG. En clair, le moteur du jeu s'appuie à 80% sur le couple porc/ram, ce qui signifie que les CG ne sotn utilisées que pour les anti alliasing et autres effets (voir mêmes la gestion de la resolution IG) donc en gros uen CG se touche, elle attend ce qui sort du proc pour ce jeu. C'est encore plsu frappant avec la MAJ 2.3 qui a introduit les optimisation de WOW avec les processeurs multi coeurs.

Qu'il ait du 2fps sous crysis ou autre là effectivement ça fait peine mais cette carte à 70fps c'est normal...

Ce choix de dév a en partie participé au succès de WOW car "toutes" les config le font tourner...

Je reconnais aussi que c'est dommage et dépassé, on aimerait bien un peu plus de textures bump mappé et autre dans ce jeu mais c'est comme ça...

Donc pour les tests gros kiki sous WoW oubliez... Préférez un jeu qui exploite vraiment les CG et autre multi gpu...

n°363510
stygo
Profil : Master Member
Posté le 28-02-2008 à 02:13:23  profilanswer

Heu sans vouloir tirer sur une ambulance, deja a sa sortie wow etait deja super moche, si on compare a du EQ2 ou du SWG qui sont aussi des mmorpg, il faisait deja grave pitie. Mais d'un autre cote il etait accessible a la plupart des possesseurs de pc (de plus il ne faut pas oublier que celui qui a un pc pourri est plutot casse burne dans un groupe.... pourquoi il bouge plus ... il charge la map ....)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse