FORUM generation gpu
»Les petites annonces
»[CGP COLSE] 8800GT 9600GT X2 ALIM et plus.... Tout est fini !
| Auteur | Sujet : [CGP COLSE] 8800GT 9600GT X2 ALIM et plus.... Tout est fini ! |
|---|---|
hackburner Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vuip, tout est emballé, je dois amener le tout à ups normalement demain matin après un de mes exams, je finis à 10h, je récupère les bons ups, et chez ups ...
|
hackburner Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hackburner Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | outch ... effectivement belle bourde de la part du fournisseur |
blue51 Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui ups..
--------------- |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je dois voir avec les hollandais comment faire ...
|
ziiig Activ memberProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | fifi tu te souviens d'un certains post que tu avais relevé
Message cité 1 fois Message édité par ziiig le 12-04-2008 à 10:48:19 --------------- Noob emmerveillé depuis trente ans |
|
|
hackburner Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah quand les commandes de processeurs (8400/8500.....et aussi AMD)
|
|
Mamimi Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est déjà 50 € moins cher qu'en France pour un E8500 ...
|
Mamimi Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilou c'est arrivé ce matin |
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi ça me marque "erreur" replanifié au 16
Message cité 1 fois Message édité par phoenix le 14-04-2008 à 21:30:46 |
|
hackburner Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J ai un ptit soucis qui n en ai peut etre pas un.
|
FORUM generation gpu
»Les petites annonces
»[CGP COLSE] 8800GT 9600GT X2 ALIM et plus.... Tout est fini !
(c) 2000-2009 Doctissimo Software
- Génération GPU
- Mentions légales
- Contact
- Nos partenaires
- Prix matériel informatique
- Pilotes
- Forum
- Blog
- Nos partenaires
- Revioo
- NewsVortex