Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HD 4870 MATRIX par ASUS |
tigrou Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jolie bébête!!! --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
e290td Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et ben c'est pas extraordinaire en moyenne 2 fps de plus ca change rien.
|
tigrou Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Elle apporte beaucoup en terme de température et de bruit, et ça certains y sont très sensibles... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
e290td Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vois pas l'interret de payer plus cher pour gagné 10 °
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour ce récapitulatif qui me conforte sur le choix actuel du mono GPU GTX285 très performant dans les jeux ^^ --------------- ![]() |
wicked93 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est normal, les jeux console porté vers le pc sont avec des résolution optimisé écran de salon full hd (1080p) 1920x1080 , et non les écran de pc 1920x1200 ...
Message cité 1 fois Message édité par wicked93 le 05-02-2009 à 14:23:30 --------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
blue51 Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est faux, fanless et une carte avec ventilation aircooling tu entend du bruit tout de même.
--------------- |
schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Paul-Hewson Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'as rien compris à ma phrase. Tu remets en cause quoi là ? Toutes les cartes sont silencieuses en 2D ou presque. Forcément tu fais une différence entre fanless et aircooling. T'as une carte qui est totalement silencieuse et l'autre silencieuse, je ne vois vraiment pas pourquoi tu soulèves ce point. Le silence c'est pas juste qu'il n'y est pas de ventilo sur la carte c'est aussi que le bruit qu'elle peut émettre ne soit pas perceptible pour l'oreille humaine. C'est pas parce qu'on entend rien qu'il n'y a pas de bruit. Une pièce silencieuse ne fait pas 0 dB.. Bref tout ça pour dire que le plus important point soulevé par mon commentaire tu es passé totalement à côté.. Où est la mesure du bruit lorsque la carte est en charge.. je ne vois quasi aucun intérêt à signaler que la carte est inaudible en 2D si dans le test il n'y a pas non plus l'appréciation du bruit quand la carte tourne à plein régime.. Message édité par Paul-Hewson le 05-02-2009 à 17:50:46 |
Paul-Hewson Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sans vouloir faire le connaisseur, je doute que ça soit le genre de carte à mettre dans un HTPC. Il y a des cartes pensées pour cet usage. Je serai intéressé par la mesure du bruit en charge, pour essayer de faire une comparaison avec le modèle de Gainward et les autres modèles évidemment. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 05-02-2009 à 19:10:53 |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
knyz Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par knyz le 05-02-2009 à 21:09:06 |
iRyusa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---------------
|
Page Précédente |
(c) 2000-2009 Doctissimo Software
- Génération GPU
- Mentions légales
- Contact