| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comparo 4850 IceQ4 - Golden Sample - Toxic |
tigrou Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | SUPERBE comparatif encore un grand BRAVO!!! --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
ionnoeh Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Excellent ton comparatif !!
Message cité 1 fois Message édité par ionnoeh le 26-09-2008 à 16:31:34 |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La GTX 260 avec les derniers drivers doit revenir au niveau d'une 4870 ... mais pas de 260 de dispo sous la main |
David Beckham Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Très bon article.
|
David Beckham Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bin disons que là c'est pas les meilleures cartes.
|
schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gandalf51 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comparatif vraiment très utile et complet.
|
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Très très bon comparatif. J'aurais parcontre penser que la HIS aurait eu un overclock meilleur que ça sur le GPU. Surtout à ce prix là c'est vraiment pas fameux, mieux vaut une HD4870.
--------------- Mon ordinateur: http://s211.photobucket.com/albums/bb102/Tod_Kommt_An/ |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quand j'me souvient que ma Radeon X1950XT allait jusqu'à 102C en load lol. Message édité par Krieg-Maschine le 27-09-2008 à 04:49:20 --------------- Mon ordinateur: http://s211.photobucket.com/albums/bb102/Tod_Kommt_An/ |
blue51 Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cela revient au même quand ati utilisait de la GDDR4, peu de résultat en plus par rapport à la GDDR3.
--------------- |
essaion Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
DjDeViL Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La Gainward est vraiment la meilleur à tout point de vue --------------- ![]() |
vincetsk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Gainward rules !!! |
fredofort Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben alors!
|
fredofort Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au secour j'ai floodé !!
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non ^^
|
fredofort Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oula oui ok ! |
maxlerital Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | viva 4850 gs --------------- iMac 27 pouce ati 4850 et intel core i5 Apple Power |
(c) 2000-2009 Doctissimo Software
- Génération GPU
- Mentions légales
- Contact
- Nos partenaires
- Prix matériel informatique
- Pilotes
- Forum
- Blog
- Nos partenaires
- Revioo
- NewsVortex