| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sapphire HD 4850 1 Go ..... Utile ?? |
ziiig Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | peut etre qu'en cross le gigax2 sera plus utile |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ma_X_iM Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | content de pas l'avoir acheter finalement vu le gain très minime |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tres bon test comme tjrs mais je pense qu'il serait tres judicieux d'inclure dans le test un mmo comme AOC qui est tres gourmand en memoire video ..... |
tigrou Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perds pas le nord le casey --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Absolument rien de surprenant comme résultat... qui est-ce qui le savait pas encore que mieux vaut avoir une carte vidéo très rapide mais avec moins mémoire, plutôt que l'inverse?!
--------------- Mon ordinateur: http://s211.photobucket.com/albums/bb102/Tod_Kommt_An/ |
blue51 Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la 512 déjà les fréquences ram sont plus haute que la 1 go, normalement...
--------------- |
blue51 Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | des jeux extrèmes avec HL2 pack maps --------------- |
tigrou Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En tout cas le design est sympa! --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Crazyb0b Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
(c) 2000-2009 Doctissimo Software
- Génération GPU
- Mentions légales
- Contact
- Nos partenaires
- Prix matériel informatique
- Pilotes
- Forum
- Blog
- Nos partenaires
- Revioo