Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Triple SLI : trois fois mieux ? |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Légèrement pro ATI en général peut-être (enfin surtout schoumi ^^), mais en l'occurrence dans cet article non. Fifi ne parle quasiment jamais d'ATI (même si c'est vrai que la remarque revient souvent), sauf pour comparer, et il faut dire quand même que pour 5 fois moins cher, la X2 est largement plus intéressante. Et puis, 40 fps sans AA sous crysis avec 3 Ultras, y'a pas à dire, c'est la classe. Message cité 1 fois Message édité par Matth le 31-01-2008 à 10:09:53 |
bamby Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a ... me semble avoir vu une page ou c'est pas dit Message cité 1 fois Message édité par bamby le 31-01-2008 à 10:19:36 |
infernalCarnage Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C nul dire que la HD3870X2 fait environ 17452 point dans 3dMArk06 en 1920*1200 et que overclocker elle en fait 23000. Message cité 1 fois Message édité par infernalCarnage le 31-01-2008 à 10:26:41 |
BEANO34 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gilkovitch Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour les ptis loups. Il ne faudrait pas oublier ceux qui ont déjà un SLI 8800 ultra Message cité 1 fois Message édité par gilkovitch le 31-01-2008 à 11:37:53 |
Kentsfear Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense que c'est l'alimentation qui limite l'overclocking, vous le dites vous même: la configuration consomme 800W, or l'alimentation est une 850W, mais si t'enlève la puissance du 5V très peu solicité, à mon avis déjà de base c'est "limite". Ne parlons même pas d'overclocking.
Message cité 2 fois Message édité par Kentsfear le 31-01-2008 à 12:44:50 |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Kentsfear Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La fréquence du CPU est indépendante, je te signal quand même que le CPU a un rail 12V qui lui est réservé Message cité 1 fois Message édité par Kentsfear le 31-01-2008 à 12:47:28 |
|
Message cité 1 fois Message édité par fifi86 le 31-01-2008 à 12:49:34 |
|
gilkovitch Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hola, du calme, j'ai dit ça pour plaisanter Schoumi (c'est pour ça qu'il y a les "^^" ). Ne le prends absolument pas mal. J'ai dit ça parce que ton article sur la X2 reflétait un engouement particulier pour la carte. Voilà c'était juste un clin d'oeil, rien de plus. Message cité 1 fois Message édité par Matth le 31-01-2008 à 16:23:39 |
schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Kentsfear Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kentsfear le 31-01-2008 à 20:22:10 |
Page Précédente |
(c) 2000-2009 Doctissimo Software
- Génération GPU
- Mentions légales
- Contact
- Nos partenaires