| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plus d'infos pour la HD 5870 |
maxlerital Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui en 2009 mais quelle mois --------------- iMac 27 pouce ati 4850 et intel core i5 Apple Power |
rost974 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fortement intéressante ces rumeurs. Autrement, bienvenue nouveau newser ! Message édité par rost974 le 07-11-2008 à 06:00:03 |
silhris Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Effectivement, si ces rumeurs se confirment, AMD/ATI va encore enfoncer le clou sur Nvidia, à moins qu'il ne réagisse et nous sort une nouvelle bombe. |
fredofort Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mille excuse Othala je ne t'ais pas souhaité la bienvenue !
|
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui bienvenue |
F@bien Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bienvenu a toi, sinon si je peux me permettre "Le RV870 sera également accopagné" J'espère que ces rumeurs sont vraies, mais si c'est le cas, Nvidia devra fournir un bon GPU ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2009.1.2
(c) 2000-2009 Doctissimo Software
(c) 2000-2009 Doctissimo Software
Page générée en 0.142 secondes
Design/integration 0.001 secondes
- Génération GPU
- Mentions légales
- Contact
- Nos partenaires
- Prix matériel informatique
- Pilotes
- Forum
- Blog
- Nos partenaires
- Revioo
- NewsVortex
- forfaits mobile
- Pc portable
Copyright Génération GPU © 2009. Tous droits réservés | CNIL : 1069589. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs !