Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Crysis Disponible !!! |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 60 euros sans la boite quand meme . |
ziiig Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je le telecharge de suite merci a vous!!!rdv dans une heure vingt
Message édité par ziiig le 10-11-2007 à 00:47:55 |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ziig tiens nous au jus ok? |
ziiig Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais merci l'info ben c'etait juste pour le prechargé je suis vert!!!!!!!
Message cité 2 fois Message édité par ziiig le 10-11-2007 à 02:24:20 |
harloc971 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 5go jme doutais bien ke ctait po le jeu |
DarkPounette Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ziiig Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est quoi un ftp et moi j'ai bien les six gigas mais en fichier codés je suis pas plus avancés et le 9 c'etait hier Message édité par ziiig le 10-11-2007 à 02:42:04 |
ziiig Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui la il est juste prechargé codé, il le decode quand il veulent a distance |
Gerald Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai ba moi jle prend dans 6 à 8 mois ! le temps qu'il y ai des configs asser puissantes pour le faire tourner en very high en 1600x1200 sans que ca ram. |
DarkPounette Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Exactement! Je dirais même que je risque de le tester légalement pendant 24h... |
ziiig Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | qui vivra verra |
Page : 1 2 Page Précédente |
(c) 2000-2009 Doctissimo Software
- Génération GPU
- Mentions légales
- Contact
- Nos partenaires
- Prix matériel informatique
- Pilotes
- Forum
- Blog
- Nos partenaires
- Revioo