FORUM generation gpu
»Cartes graphiques ATI/AMD
»Rajout du cable (pb ventilo) sur les 4870 Golden Sample
| Auteur | Sujet : Rajout du cable (pb ventilo) sur les 4870 Golden Sample |
|---|---|
brashen Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | franchement je dois être sourd ou alors ne pas avoir les mêmes oreilles que vous mais ma hd4870 GS de base n'est pas du tout bruyante même ingame sous cod4 à fond ou warhammer |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as ptet eu une nouvelle cuvée qui a réussi à s'échapper en avance des stocks ^^ |
NozomiAIHeiwa Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai envoyé mon mail hier et je n'ai pas de réponse |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
2007 AntiquaireProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gtx260 v2
|
NozomiAIHeiwa Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouep, je me tate aussi por une GTX260, moi qui était parti faire un tour chez ati, ça va peut-être pas durer longtemps |
2007 AntiquaireProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je te conseil plutot de te tourner vers les versions de Sapphire si tu veux rester chez ATI et que tu n'es pas satisfait de Gainward. Powercolor ne m'inspire pas confiance.. |
Nodens Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Nodens le 30-09-2008 à 02:34:32 --------------- "Cast the light upon the darkened Earth. Save those lost in despair. Ô Mighty Ocean, guide us, as we journey through the darkest pit of night. May the time, ever fleeting, forgive us. We, who have forsaken our song, and buried our future..." |
melt Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y'a t il un autre moyen de se procurer ce cable, apparemment c'est la lutte pour se le faire envoyer ... la demande se fait en anglais ou en francais ? |
NozomiAIHeiwa Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai reussi à faire prendre ma CM en SAV ils me remboursent, je vais essayer avec une Asus P5Q Premium |
FORUM generation gpu
»Cartes graphiques ATI/AMD
»Rajout du cable (pb ventilo) sur les 4870 Golden Sample
(c) 2000-2009 Doctissimo Software
- Génération GPU
- Mentions légales
- Contact
- Nos partenaires
- Prix matériel informatique
- Pilotes
- Forum
- Blog